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Séance 6 : Challenge abdos (Mme BENAZETH).

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Bonjour à tous,

Cette semaine : challenge abdos ! Sans perdre de temps, je vous en présente les commodités.

Voici en document PDF la pyramide du challenge abdos :

fichier pdf Challenge abdos pdf

La séance de la semaine consiste à réaliser cette pyramide qui alterne entre exercices de renforcement abdominal et gainage planche. Le but est d’enchaîner les exercices le plus vite possible pour finir la pyramide en un temps record (sans prendre trop de pauses donc°.

                                                        Pour rappel, le gainage planche, c’est ceci :

planche

ATTENTION, pour que l’exercice du gainage planche soit efficace, il faut absolument que le dos soit bien droit (pas arrondi et pas creusé).

En fonction de votre niveau, vous choisirez :

NIVEAU 1 (le + facile) : Vous alternez les exercices de la pyramide avec 15s de gainage planche entre chaque.

NIVEAU 2 (intermédiaire) : Vous alternez les exercices de la pyramide avec 25s de gainage planche entre chaque.

NIVEAU 3 (le + difficile) : Vous alternez les exercices de la pyramide avec 40s de gainage planche entre chaque.

Le but est de réaliser UNE SEULE FOIS par jour la pyramide MAIS de la faire lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi (soit 5 fois cette semaine). Cela te permettre de travailler tes abdos 5 fois cette semaine. C’est donc un challenge sur toute la semaine (il est autorisé de changer de niveau d’un jour à l’autre).

S’il y a des incompréhensions, surtout n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Je vous souhaite bon courage. A très bientôt.

Mme BENAZETH.

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